Nous serons présents au forum des associations organisé ce prochain samedi matin à partir de 9h00 sur la place des résistants. Nous espérons vous y rencontrer pour échanger sur les sujets d’actualités et ceux qui vous intéressent.

Nous remercions vivement les adhérents qui ont renouvelé leur cotisation pour 2025 et à l’occasion de ce forum, le trésorier sera présent pour ceux qui souhaiteraient le faire (chèque à l’ordre de l’APE). Nous vous rappelons que la cotisation 2025 peut également être réglée en ligne sur le site de l’APE via une application sécurisée ICI.
Pour rappel, le montant de la cotisation est désormais de 20 € pour la cotisation de base par adhérent (et 25€ couple) et au-delà selon votre générosité... D’avance merci.
La nature a besoin de vous et vous avez besoin de ne pas rester seul.
L’APE reste mobilisée pour faire respecter la loi afin de protéger et préserver les derniers sites naturels de la presqu’ile, plus que jamais nous avons besoin de votre soutien !
Adhérez ou faites un don (www.ape83430.fr)



