Depuis 1983, soit près de 40 ans, notre association est chaque jour sur le terrain pour gagner de précieuses victoires pour l’environnement, pour la presqu’ile. Notre indépendance est le gage de notre liberté de parole et d'action, en tous lieux et en toutes circonstances. Garantissez notre indépendance et gagnez les victoires de demain avec nous ! Adhérez et Faites un don !

wildlegal

A l'occasion de la clôture de l'exposition "Chaque degré compte", Wild Legal et The Caring Gallery vous invitent le jeudi 24 novembre 2022, à partir de 19h30 à suivre en ligne la soirée spéciale Gardien-nes des rivières sauvages.

figure1

Participeront : 

  • Denis Caudron, coordinateur du Réseau Rivières Sauvages
  • Jean François Lopez, Directeur adjoint du Parc naturel régional du Massif des Bauges, site pilote rivières sauvages 
  • Marine Calmet, Présidente de l'association Wild Legal

Cette soirée de rencontres et d'échanges est l’occasion de vous présenter notre campagne pour les droits des rivières sauvages. 

Sur inscription ici pour participer en ligne

"Chaque degré compte" a invité les artistes Dillon Marsh, Raphaël Guez, Mathilde Caylou, Capucine Vandebrouck, Raphaëlle Péria, Marie-Luce Nadal, Ciril Jazbec, Lucy + Jorge Orta, Hao Jingfang & Wang Lingjie, à partager, sous un éclairage intime et poétique, leur vision sur la crise bio-climatique.

🌱 Soutenir le programme Wild Legal pour les droits de la nature 🌱