Depuis 1983, soit 40 ans, notre association est chaque jour sur le terrain pour gagner de précieuses victoires pour l’environnement, pour la presqu’ile. Notre indépendance est le gage de notre liberté de parole et d'action, en tous lieux et en toutes circonstances. Garantissez notre indépendance et gagnez les victoires de demain avec nous ! Adhérez et Faites un don !

En complément de l’article de Var-Matin d’aujourd’hui intitulé « Ne pas être polluée est un droit de la nature » que nous vous conseillons pour comprendre la notion de gardien de la nature, un lien pour vous aider à sanctuariser les arbres de votre jardin (conseils de notaire).

En effet, si vous être l'heureux-se propriétaire d'un magnifique terrain sur lequel vivent des arbres que vous souhaitez protéger il existe des moyens juridiques pour protéger les droits de nos frères feuillus, y compris dans son testament ou un acte de vente.

wildlegal Le droit de propriété pour protéger les arbres Capture d’écran 2022 11 30 165321 La voix de l'arbre Capture d’écran 2022 11 30 170025 article